Fonds de placement Desjardins

Posté par: ⎪ Article lu 2 650 fois

DesjardinsLe mandat

Versailles communication a orienté l’élaboration d’une politique d’exercice des droits de vote par procuration des Fonds communs de placement Desjardins. Nous avons aussi contribué durant plusieurs années à l’encadrement de sa mise en œuvre.

 Le défi

En 2005, tous les fonds communs de placement actifs au Canada apprenaient ont été avisés de l’obligation de se doter de nouveaux instruments pour améliorer la transparence de l’information pour les détenteurs de parts. Ils devaient se conformer à cette nouvelle exigence en quelques mois à peine.

Versailles communication a été appelé à construire une politique fidèle à la philosophie et aux valeurs propres au Mouvement Desjardins tout en intégrant les exigences réglementaires et les meilleures pratiques de l’industrie.

L’enseignement

Les qualités d’analyse, de synthèse et de discernement utilisées dans la définition de stratégies de relations publiques et de communication sont utiles dans toutes les situations où il est nécessaire de répondre efficacement à un contexte nouveau.

 

 

À propos de l'auteur:

Guy Versailles compte plus de 30 ans d’expérience en communications et relations publiques dans les secteurs public et privé, avec majeure en planification stratégique, relations de presse et gestion de crise. Spécialiste des mandats difficiles.
  Sur le même sujet
  • No related posts found.

Ajouter un commentaire