Relations-publiques-sans-frontieresGuy Versailles préside le conseil d’administration de Relations publiques sans frontières (RPSF). Cet organisme a été fondé à Montréal en 2007 par un groupe de professionnels chevronnés qui étaient convaincus de l’importance des relations publiques comme levier de progrès social et économique.

De concert avec ses nombreux partenaires de la coopération internationale, RPSF déploie ses missions partout où la communication et les relations publiques peuvent aider à modifier des comportements ou à créer de saines pratiques. En Afrique et en Amérique latine, ses projets contribuent à lutter contre les violences faites aux femmes et aux enfants, à encourager la participation à des programmes de relance agricole, à soutenir des coopératives de commerce équitable et à favoriser l’accessibilité de l’éducation pour tous.

  • C’est à la fois une obligation et un privilège pour moi de contribuer aussi bien à la coopération internationale qu’à l’avancement des relations publiques en dirigeant ce conseil d’administration formé de personnes parmi les plus compétentes de la profession.–Guy Versailles, président de Versailles communication.